Sephora t’attend sur son numéro de téléphone rose dominatrice
En tant qu’hôtesse de téléphone rose domination expérimentée, je peux te dire que si tu es un mec soumis, et que tu te plais à te faire traiter comme un vrai esclave obéissant ou à te faire fouetter, crois moi vous êtes bien nombreux à aimer vous frotter au fouet d’une dominatrice endurcie digne de ce nom comme moi. Sephora, c’est comme ça que je m’appelle, j’ai 32 ans, je suis hotesse de tel rose, dominatrice depuis toujours ça maintenant 4 ans. Nombreux sont les mecs qui cachent ce côté pervers et choisissent d’assouvir leur fanstames au téléphone rose domination avec moi en toute discrétion. Moi je ne suis pas du genre discrète. J’aime m’afficher et crier partout que je suis une vraie dominatrice qui ne joue pas un rôle. Je le suis dans ma vie de tous les jours. J’ai même un donjon remplis d’instruments de tous genre destinés au sexe BDSM. L’accès est réservé au plus marquants parmi vous ?
Tu es un soumis, ta maîtresse va s’occuper de toi au téléphone rose
Pas la peine de jouer le rôle d’un dominateur alors que dans ton fond intérieur, tu meurs d’envie de lécher les pieds de ta maîtresse, de lui lecher les fesses et de prendre une petite fessée. Sois toi-même, un vrai soumis qui fait tout ce que sa maîtresse lui demande. Les mecs dominateurs, je les transforme en soumis en un temps records. Ton destin, c’est sans doute de finir à quatre pattes devant moi, ta nouvelle maîtresse, avec un collier attaché au cou et à marcher juste derrière moi en reniflant mon popotin. Obéis sans limite, et tu auras quelques privilèges, comme goûter à ma chatte ou à mon anus.
Viens accomplir ta mission d’esclave docile
Maintenant que tu sais ce que j’attends de toi, il te reste qu’à me rejoindre sur mon numero de téléphone rose dominatrice pour une séance sexe ultra hard pendant lequel tu vas apprendre à subir mon acharnement. Je serai ta maîtresse à fond, une bonne maîtresse qui toture et humilie, mais qui distribue aussi quelques calins d’encouragement quand c’est nécessaire. Ton collier est prêt, il n’attend que ton cou. Je veux que tu me demandes toi-même via mon télrose de te le passer au cou. J’adore ces moments bien particuliers où un nouvel esclave rejoint les rangs pour profiter de vivre des moments intenses au tel rose tels que moi seule peut offrir à mes esclaves. Appelle- moi sur mon téléphone rose.
Contact au 08 95 02 01 39