Maitresse sans pitié exige obéissance absolue au telrose
Fais attention à toi si tu te présentes devant moi sur mon téléphone rose dominatrice, et que tu l’as joue indiscipliné, rebelle comme un idiot de macho qui veut jouer à la dure et se comporter comme si la femme était inferieure à l’homme. Je vais vite te remettre à ta place en t’enculant à quatre pattes comme un chien, et en brûlant au même moment tout ton dos avec de la cire chaude à bougie pour te rappeler qui commande chez moi. Il y a que moi qui commande dans mon royaume. Il n’y a qu’une seule reine, moi, Isabella, 29 ans, parisienne depuis toujours. Il n’y a pas de roi n’en plus, il n’y en aurait jamais d’ailleurs. Je n’ai que des sujets, des esclaves soumis à qui j’accorde quelques faveurs en baisant avec les plus obéissants.
On défonce pas la chatte de sa maîtresse
N’imagine surtout pas que tu viendras fourrer ta sale queue dans ma chatte ou dans mon anus. Même pas en rêve sale esclave. Ta queue, c’est moi qui vais jouer avec: je vais la tordre dans tous les sens, la bander, et jouer avec comme je sais le faire. Je suis une vraie experte du bondage, j’ai des cordes qu’il faut pour ça, vous aurez peut être un jour la chance de les voir en vrai. Pour le moment, viens prendre ta dose d’humiliations et d’insultes. J’ai vraiment de la suite dans les idées quand je me mets à aligner les insultes et les humiliations verbales dans le but de vous faire sentir moins que rien et vous aider à prendre le plus de plaisir possible comme esclave très soumis.
J’adore briser les indisciplinés
Je vais te rabaisser plus bas que terre, te ramener à ta place de soumis, comme un agneau, juste en te traitant comme un véritable esclave au telrose SM. Plus tu résisteras, plus je me montrerai sans pitié. Je ne calcule plus le nombre de mecs indisciplinés qui ont fini par craquer quand moi même j’ai pris la séance de domination en main au téléphone rose. Je vais te faire vivre une aventure sexe avec une dominatrice redoutable sur mon numero de téléphone rose.
Mais à une seule condition, que tu exécutes mes ordres à la lettre sans jamais les discuter. Depuis mon téléphone rose dominatrice, je ne veux entendre que des gémissements et des “oui Maîtresse ! » sortir de ta bouche. Tout autre chose risque de te couter très cher, tu es à ma merci, tu es à moi. Je veux faire de toi ce que je veux, t’humilier en live depuis mon téléphone rose si tu ne te plies pas très vite à mes caprices.