Tamina cherche un nouvel homme à soumettre totalement
Coucou ! Moi c’est Tamina, une redoutable dominatrice devant qui il faut vite se soumettre au risque de se faire rougir les fesses à coup de cravache. J’ai une grande expérience d’hôtesse de téléphone rose. Je suis en fait une vraie femme dominatrice même dans la vraie vie, tous mes partenaires savent de quoi je parle. Toi aussi tu ne tarderas sans doute pas de comprendre au prix de tes fesses que j’ai déjà envie de rosser, de quoi je parle.
Ne résiste pas une seule seconde à Tamina
Surtout ne t’avise pas de se présenter à moi comme certains qui se permettent de se la péter, de se prendre pour des vrais durs qui maîtrisent la situation, alors qu’ils n’ont aucune idée du monde pervers dont je suis la maîtresse dans lequel ils s’embarquent dès lors qu’ils composent mon numéro de tel. Au final, à chaque fois que je rencontre ce genre de mec, il finit souvent les fesses bien rouge, couché à même le sol avec la pointe de mes talons aiguille enfoncée dans le corps. Je lui ordonne de ne plus bouger comme un gentil chienchien devant sa maîtresse au risque de sentir les derniers centimètres de mes talons aiguilles s’enfoncer encore plus dans sa chair. Et si après ça je sens encore quelques poches de résistance dans sa tête, je m’applique avec férocité à lui balancer des violents coups de cravache sur le cul pour le punir de son manque de soumission totale.
Une dominatrice qui exige une soumission absolue
La soumission totale, c’est de ça qu’il faut se munir pour te présenter devant moi esclave ! Je suis ta maîtresse, j’espère que je n’aurai pas besoin de te le rappeler. Car chaque rappel équivaut à une sévère punition. Je suis vicieuse et salope, tu n’auras besoin de plus de 2 minutes sur mon téléphone rose dominatrice pour vite te mettre au pas. Je représente tout ce que peut espérer un adepte soumis du sexe BDSM qui appelle une hôtesse sur ce téléphone rose pour recevoir sa dose douleur et humiliation. Je suis déjà impatiente de recevoir mon prochain coup de fil, de recevoir mon prochain esclave, j’ai quelques idées tordues à tester sur lui, je veux que ce soit toi. Viens donc voir ta maîtresse maintenant au téléphone rose dominatrice .
Contact au 08 95 02 01 39