Domina femme au foyer veut un nouvel esclave pour domination
Bien que je sois une hôtesse de tel rose dominatrice très active sur cette plate-forme, je n’en suis pas moins une femme mariée doublée d’une bonne mère de famille. J’arrive très bien à cumuler ma double vie, bonne femme et superbe mère à la maison, puis salope dominatrice vraiment cruelle au téléphone rose dès que le rideau se baisse pour laisser la place au sexe depuis mon téléphone rose domina. Je ne suis pas qu’une simple dominatrice au tel rose, mon mari en sait des choses. C’est un véritable toutou docile et obéissant qui voue une véritable soumission à sa maîtresse quand je le traîne dans notre donjon consacré au sexe BDSM. Je suis toujours la maîtresse, la véritable dominatrice et lui le soumis qui demande toujours plus de douleur et d’humiliation.
C’était pas facile, mais j’ai réussi à le dompter à coup de cravache et de tortures diverses. Peu à peu, mon Georges a su apprécier sa place d’esclave soumis, à prendre du plaisir en recevant les coups de cravaches aux fesses, et jouir en se faisant traiter comme une vraie merde. J’ai même pu lui faire avaler mon infidélité. Disons qu’il adore maintenant me voir prendre mon pied depuis mon téléphone rose de dominatrice avec d’autres mecs soumis. Il sait que je suis une vraie dominatrice qui mène chacune de mes séances depuis mon telrose domina de main maîtresse.
Là tout de suite, c’est d’un nouvel esclave dont j’ai besoin pour une aventure SM, un mec avec qui je n’ai jamais baisé. J’ai envie de le traiter comme un chien, de m’amuser avec ses couilles, de pisser sur lui pourquoi pas, de lui hurler dans les oreilles toute son insignifiance. J’ai hâte de te traiter comme mon marchepied, si jamais c’est bien toi qui se décide enfin de m’appeler sur mon téléphone rose. Je vais t’humilier comme jamais, je vais te torturer à ma façon Je peux t’assurer qu’au début, tu vas en baver, tu vas te sentir comme un toutou devant sa maîtresse. Mais à la fin, comme avec mes précédents esclaves au téléphone rose domina, le plaisir et quelques douceurs (chose très rare de ma part), seront au rendez-vous pour te montrer que je ne suis pas qu’une maîtresse cruelle. En tout cas, appelle-moi vite sur mon tel sexe dominatrice si tu penses que tu vas arriver à tenir le coup avec moi.
Contact au 08 95 02 01 39